Forum de Nathalie Andres
Administrateurs : Nathalie Andres
 
 Forum de Nathalie Andres  pour les eleves  le parc 

 *Est assise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte Love-Dadas
Membre
Lolotte Love-Dadas
19 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:25:40   Voir le profil de Lolotte Love-Dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte Love-Dadas   

*Ne fias rien*
kimberley
je suis la
Membre
kimberley
17 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:52:12   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

slt sa va??? moi chui la cousine de linda il faut quon aille au cours


--------------------
et oui c'est moi je suis la !!!
Lolotte Love-Dadas
Membre
Lolotte Love-Dadas
19 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:11:57   Voir le profil de Lolotte Love-Dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte Love-Dadas   

J'arrive !
kimberley
je suis la
Membre
kimberley
17 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:19:21   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

ok, aller on cours


--------------------
et oui c'est moi je suis la !!!
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 17:04:27   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

render vous dans 20 minute apres le cour de teatre dans la salle de chant!!!

je me presente directrice de stra ac + prof de chant!!
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 08:48:53   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

a oui c'est vrai tu es prof de chant


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 08:50:55   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

lol Linda
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 09:08:25   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   




--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 09:10:29   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

bon je vais poreparer la salle des evaluation!!!!
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 09:16:33   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

ok


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nathalie Andres  pour les eleves  le parc  *Est assise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum