Forum de Nathalie Andres
Administrateurs : Nathalie Andres
 
 Forum de Nathalie Andres  Pour les evaluation mon bureau ect...  Bureau de la directrice!!! 

 Attittude insensée d'une élève

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 20:05:28   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Je leur montrais une chorégraphie et elle s'est énervée ! Il s'agit de Morganne !
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 07:55:22   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

jetais la et elle ne s'etait^pas enerver!elle devient rouge defois quand elle a peur d'avoir honte
surement parsque vos pas etait dificiles et que elle elle trouvais sa difficile! voila


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 12:56:34   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Oui et elle s'est excusée donc, ne retenez pas ce que j'ai dis !
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 14:30:29   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

oki
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:14:05   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

oué


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nathalie Andres  Pour les evaluation mon bureau ect...  Bureau de la directrice!!!  Attittude insensée d'une élèveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum