Forum de Nathalie Andres
Administrateurs : Nathalie Andres
 
 Forum de Nathalie Andres  les cours  cours de Danse 

 Cours N°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:12:43   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Dites d'abord simplement :



Présent(e)
morganne
eleve
Membre
morganne
11 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:27:37   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

presente


--------------------
kimberley
je suis la
Membre
kimberley
17 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:28:15   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

presente


--------------------
et oui c'est moi je suis la !!!
Lolotte Love-Dadas
Membre
Lolotte Love-Dadas
19 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:53:53   Voir le profil de Lolotte Love-Dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte Love-Dadas   

presente
morganne
eleve
Membre
morganne
11 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:19:09   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

et apres on fait quoi


--------------------
Lolotte Love-Dadas
Membre
Lolotte Love-Dadas
19 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 17:11:32   Voir le profil de Lolotte Love-Dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte Love-Dadas   

Ah mon avis, on attends !
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 17:18:00   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Maintenant que je vous ai fait patienter, on comence par écouter la chanson et regarder la chorégaphie que je fais.

*Met un CD de jennifer lopez et danse des pas compliqués*
morganne
eleve
Membre
morganne
11 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 19:27:23   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

je trouve sa compliquer donc se qui serai bien qu'on commence par des chose plutot simples et dites nous les pas quon doit faire


--------------------
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 19:29:02   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

regarde


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 20:02:56   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Je ne vous ai pas dis de faire pareil que moi ! Je vous ai juste dit de me regarder !!!
Et sa m'étonne uq'une élève s'énervecomme ca vous pouvez me crore, je parlerais de votre attitude a la directrice !
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 20:11:34   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Ce que je voulais direavant que morganne ne m'interrompe, c'est que je voulais vous montrer le niveau auquel vous devrez avoir acquis a la fin de l'aventure star académie. Maintenant, nous allons voir une danse pour les évaluations. Ce n'est pas très compliqué a rai dire, c'est surtout une histoire de tempo ! Vous danserez sur grease.

D'abord, mettez vous en ligne, face a moi. Levez vous !

Alors, il faut d'abord taper deux fois sur ses cuisses. Ensuite, deux fois dans ses mains. Mettre le pouce gauche au dessus de l'épaule gauche. Mettre l'autre pouce (le droit) au dessus de l'autre épaule et lever les bras. On a vu le refrain déja ! A vous de le faire !
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 07:57:33   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

observe*

Message édité le 12-10-2003 à 08:28:54 par linda sisto


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
morganne
eleve
Membre
morganne
11 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 08:35:05   Voir le profil de morganne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganne   

je me suis pas enerver j'avais hon te jai pas trouver dautres smiley rouge desoler
tape sur ses cuisse,tapes des mais 2 fois,le pouce gauche derire lepaule,le pouce droit derrirer lepaule


--------------------
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:07:08   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

C'est bien morganne !!! Maintenant, nous allons le faire en musique !!! Alors, il va falloir vous mettrepart deux ! Nous allons mettre le CD et puis, au début, quelqun fera le garcon et dansera ce qu'il a envie car le thème est le refrain. La fille fera pareil mais devra être coomment dire...Plutot snesuelle et autoritaire ! Ensuite, au refrain, vous vous placerez sur la ligne que j'ai tracé avec une craie et vous ferez la chorégraphie du refrain tous ensembles !!! Vous avez compris ? Alors...Je vais vous mettre moi-mêm par deux !
Vu que le nombre est impair, une personne le fera avec moi !!!

Kimberley (fille) avec Lolotte Love-Dadas (garcon)
Morganne (fille) avec moi (garcon)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nathalie Andres  les cours  cours de Danse  Cours N°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum