|
kimberley | je suis la | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 05-10-2003 à 18:28:03
| reparde et joue du piano et chante* quand ma tete me dit le contraire de mon coeur quand mes mains se souviennent de ces moments si fort, Et quand je me surprend a parler de toi je n'ai plus qu'une envie te garder pres de moi mais comment vivre ici quand tu ris avec elle commant aimer ma vie si tu es loin de moi laisse moi un peu de toi j'apprendrai a te retenir aime moi rien qu'une fois juste pour une heure juste pour se dire que plus rien ne nous separera jusqua demain laisse moi un peu de toi avant de pârtir
-------------------- et oui c'est moi je suis la !!! |
|
Nathalie Andres | Administrateur |  | 49 messages postés |
| Posté le 07-10-2003 à 17:05:10
| bonjour!! |
|
linda sisto | il fau toujours se mefier des fille | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 08:47:03
| bonjour professeur!pouvez vous me faire un bureau et tu as fait un conseil des classes???? il faut aussi une salle devaluation
-------------------- linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer |
|
Nathalie Andres | Administrateur |  | 49 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 08:55:55
| jsuis dsl mais il y a pas de bureau a stra ac sof celui de la directrice!! oui je vais faire une salle devaluation et des salle pour se qui auront quitter la stra ac parce que sinom il vont rien faire sur le forum est sa sera nul!!! mais pour les salle de classe je sais po comment on mais priver!! |
|
linda sisto | il fau toujours se mefier des fille | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 09:04:30
| ok
|
morganne | eleve | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 11:06:42
| bonjour |
|
| Posté le 11-10-2003 à 08:27:54
| bonjour morganne
|
|