Forum de Nathalie Andres
Administrateurs : Nathalie Andres
 
 Forum de Nathalie Andres  les cours  Le cour d'expresion scenique 

 prof??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimberley
je suis la
Membre
kimberley
17 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:30:21   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

esce que je peux faire prof de expression scenique et eleve????
svp je vous en supllie


--------------------
et oui c'est moi je suis la !!!
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 16:58:39   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

si tu fais des perso different je dis oui sinom non
Kamel
Prof de danse a la star ac !
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:15:28   Voir le profil de Kamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

C ce ke g fé
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 08:50:02   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

oué j'ai vue sa kamel!!!
kimberley
je suis la
Membre
kimberley
17 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 09:15:14   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

non


--------------------
et oui c'est moi je suis la !!!
Nathalie Andres
Administrateur
Nathalie Andres
49 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 09:27:33   Voir le profil de Nathalie Andres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Andres   

temp pis
linda sisto
il fau toujours se mefier des fille
Membre
linda sisto
64 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 08:29:49   Voir le profil de linda sisto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=7125   Envoyer un message privé à linda sisto   

oué


--------------------
linda sisto prof de theatre et oui vous allez adorer
theo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-11-2003 à 16:34:03   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

et si un mec prend le role de raffie ca lfait ou pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nathalie Andres  les cours  Le cour d'expresion scenique  prof??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum